NOS PUBLICATIONS

nederland2016INOV360 est invitée à participer au programme ‘Smart Cities’ organisé dans le cadre du programme économique franco-néerlandais qui aura lieu à l’occasion de la Visite d’Etat de leurs Majestés le Roi Willem-Alexander et la Reine Máxima des Pays-Bas en France le 11 mars prochain à Paris. ‘Smart Cities’ est une des thématiques importantes de la journée.

L’année économique franco-néerlandaise, a démarré à l’occasion du départ du Tour de France à Utrecht en juillet 2015 et se termine en été 2016. L’objectif du programme économique est le renforcement des liens commerciaux et d’innovation ainsi que l’approfondissement de la coopération visant des projets innovants entre la France et les Pays-Bas.

Activement impliqué dans les ‘Smart Cities’, fondateur d’Inov360, Vincent Pilloy est invité au Diner d’Etat ce soir, jeudi 10 mars, par le Président de la République Française, Monsieur François Hollande, offert en l’honneur de la visite d’Etat de leurs majestés le Roi Willem-Alexander et la Reine Máxima des Pays-Bas. Les deux chefs d’État y prononceront un discours.

Dans la continuité de notre participation à la visite officielle aux Pays-Bas du Président de la République français, en janvier 2014, et suite à la signature de la déclaration d’intention pour la coopération ‘Smart Cities’ entre la France et les Pays-Bas, lors de la conférence franco-néerlandaise sur La ville du Futur de novembre 2014, Guillaume Macaigne est invité à participer, ce vendredi 11 mars, à la Table ronde Smart Cities, l’un des 8 thèmes du programme économique. Ces tables rondes thématiques permettront aux entreprises et aux organismes participants français et néerlandais d’avoir des échanges et d’en savoir plus sur le secteur, les acteurs, les grands projets ainsi que les opportunités en France et aux Pays-Bas. L’objectif est de mettre en place une ou des coopération(s) future(s) ou les débuts d’une coopération future entre les participants français et néerlandais.

Pin It on Pinterest

Share This