NOS PUBLICATIONS

A l’occasion de la seconde édition d’Autonomy, qui se déroulera à la grande halle de la Villette, du 19 au 21 octobre prochain, Inov360 sera partenaire de l’évènement, pour l’organisation de « Speed Meetings » Grands Groupes-Startups. 

Cette session se déroulera dans le cadre du programme « Funding the Movement », dont l’objectif est de mettre en avant les innovations portées par les startups dans le domaine des nouvelles mobilités.

Depuis plusieurs années, face à l’équation complexe de la pollution, des encombrements, du stationnement, de la sécurité routière, du confort, du bruit,  des nouveaux modes de vie et de consommation, des nouveaux besoins logistiques, ou encore de la transition énergétique, des centaines de startups ont vu et voient le jour, chaque mois, à Paris, en France et dans le monde, pour réinventer les modes et services liés à la mobilité dans les grandes villes.

En parallèle, la plupart des grands groupes impliqués dans les infrastructures et les transports urbains actuels, ont engagé des investissements et des programmes d’innovation pour participer à cette transformation. Elles disposent, en général, des moyens et de l’expérience pour déployer leurs produits et services, de façon industrielle, à grande échelle et souvent à l’international, mais sont à la recherche de suppléments de créativité, de technologies, de talents et d’agilité pour faire évoluer leurs métiers et leurs business.

En partenariat avec Autonomy, Inov360 organisera des rencontres privilégiées (« B2B Speed Meetings »), en tête à tête, entre une dizaine de grands groupes sponsors de l’évènement, parmi lesquels Renault, SNCF ou Engie, et les plus de 80 startups innovantes du secteur, attendues sur le salon, avec l’objectif principal de favoriser l’émergence de projets conjoints concrets.

Cette session « Speed Meetings » se déroulera le 20 octobre. Si vous êtes intéressés par ce format d’échange, ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous : contact@inov360.com

http://www.autonomy.paris/programme-funding-the-movement-autonomy-invite-startups-a-pitcher-face-aux-investisseurs-grands-groupes/

http://www.autonomy.paris/funding-the-movement/

 

Pin It on Pinterest

Share This