NOS PUBLICATIONS

Les coûts liés à la possession d’une voiture sont en constante augmentation, et tout porte à croire que cette tendance va s’accentuer dans les prochaines années avec l’augmentation des coûts de l’énergie (fossile ou non !). Solution de mobilité alternative qui fait son chemin depuis une dizaine d’années, le covoiturage s’impose comme une solution conviviale et économique face à l’utilisation individuelle d’une voiture particulière.

Organisé par le Certu en partenariat avec le Gart et le CNFPT, le colloque « les rencontres du covoiturage » s’adresse aux collectivités territoriales et à leurs services techniques, aux entreprises, aux bureaux d’études et au secteur associatif afin d’explorer les grands défis du développement du covoiturage et laissera une place importante aux échanges entre participants et intervenants.

David Michel-Mazéran représentera Inov360 à ces rencontres et échangera avec les participants et les intervenants sur les différents outils destinés à doper l’usage du covoiturage, du rôle et de l’implication des différents acteurs, et des synergies possibles pour le développement de sa pratique.

Pin It on Pinterest

Share This