NOS PUBLICATIONS

Cette année, Vincent Pilloy, Président du jury présentera la 20ème édition du Prix des Technologies Numériques et les lauréats aux prix de l’Innovation, de la Croissance et du Manager, le 4 avril prochain à l’Hôtel de Lassay, à Paris. En 2018, le jury a choisi le thème « Transport et Mobilité ».

 

La 20e édition du Prix des Technologies Numériques (PTN) de Telecom Paristech rassemble 300 personnalités parmi lesquelles des décideurs des Services, de l’Industrie, de l’Innovation et du Numérique. Trois lauréats se verront décerner les Prix de l’Innovation, de la Croissance, et du Manager de l’année.

Alors que la future loi d’orientation sur les mobilités devrait arriver au Parlement au printemps,  le jury indépendant de 16 membres, présidé par Vincent PILLOY, fondateur et directeur général d’Inov360, a choisi le thème « Transport et Mobilité ».

En effet, le secteur des transports et de la mobilité, non seulement concentre des enjeux essentiels pour notre économie, notre environnement, et nos modes de vie. Il fait preuve d’une belle vitalité : de nouveaux produits et services voient le jour, rendus possibles par l’innovation et les  technologies ; le secteur se transforme et se restructure autour d’acteurs nouveaux et recherchés, comme en témoigne le dynamisme des levées de fonds et des investissements dans ce domaine.

Ce dynamise a ainsi inspiré le jury à décerner cette année le Prix de la Croissance, qui remplace le Prix de l’Objet Connecté, afin de mettre à l’honneur des entreprises en Croissance, voire même en « Conquête ».

L’événement se déroulera, sur invitation,  à l’Hôtel de Lassay à Paris, au sein de l’Assemblée Nationale, le mercredi 4 avril 2018.

 

Nous vous tiendrons bien sûr informés via nos comptes Twitter et Linkedin du palmarès de cette édition.

https://www.linkedin.com/company/1281976/  ou @Inov360

www.prixtechnologiesnumeriques.org

Julie Sablier

 

Pin It on Pinterest

Share This